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Livraison
Des questions à propos de la livraison ? Nous avons les réponses. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici ? Lancez une discussion par chat avec notre équipe du service client. Elle se fera un plaisir de vous aider !
Le coût de la livraison dépend du poids de votre commande et de la distance qu’elle aura à parcourir.
Vous en connaîtrez le montant juste avant de finaliser et de payer votre commande.
Choisissez parmi nos différentes options de livraison, selon vos besoins :
- Livraison à domicile PostNord : La livraison est effectuée en direct à votre domicile.
- PostNord Collect : La livraison est effectuée dans un point de livraison (par exemple une boîte à colis ou un bureau de poste).
- Retrait en magasin : Retirez votre commande dans le magasin Kvik le plus proche. Cette option est gratuite !
Nous vous confirmerons votre commande par e-mail. Une fois votre colis envoyé, vous recevrez un numéro de colis grâce auquel vous pourrez suivre votre commande sur le site web du service de livraison.
Si vous renvoyez votre commande au magasin Kvik le plus proche, vous devez procéder de la même manière que via votre bureau de poste. Vous devez préparer le colis avant de le livrer au magasin. Ce dernier ne peut ni vendre ni imprimer d’étiquette pour vous.
Veillez à toujours remplir le formulaire de renvoi.
Les magasins reçoivent des livraisons hebdomadaires, et la plupart des cuisines peuvent être livrées au magasin dans un délai d’environ deux semaines. Le délai de livraison pour certains plans de travail peut s’avérer plus long. Adressez-vous au vendeur du magasin où vous avez commandé votre cuisine. Vous pourrez vous arranger directement avec lui.
Si vous souhaitez renvoyer un produit, commencez par remplir le formulaire de renvoi. Une fois le formulaire rempli, nous vous fournirons les instructions pour le renvoi d’article(s).
Oui, vous pouvez choisir de faire livrer dans un magasin Kvik à proximité de chez vous. Vous pouvez également faire livrer les articles volumineux à votre domicile.
Oui, il est possible de renvoyer une commande partiellement.
Veuillez remplir ce formulaire.
Articles endommagés ou incorrects
Envoyez-nous des photos du produit endommagé par e-mail ou via une discussion par chat. Nous ouvrirons un dossier et trouverons la solution qui vous convient le mieux.
Par e-mail ou via une discussion par chat, envoyez-nous des photos de tous les produits déjà reçus, Nous vous enverrons les produits manquants le plus rapidement possible.
Envoyez-nous des photos du produit incorrect par e-mail ou via une discussion par chat. Nous vous enverrons le produit correct au plus vite.
Malheureusement, non. Kvik fonctionne au moyen de franchises, ce qui signifie que chaque magasin est géré de façon indépendante. Nous ne sommes donc pas en mesure d’échanger une commande en ligne contre un autre article dans un magasin.
Si votre produit est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous faire parvenir votre réclamation liée à la garantie ici.
Autres questions fréquentes
Voici les réponses à certaines questions fréquemment posées : Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici ? Il vous suffit de nous contacter par chat. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Malheureusement ce n’est pas encore possible, mais nous y travaillons ! Prenez rendez-vous gratuitement avec l’un de nos experts cuisinistes dans le magasin le plus proche. Il vous aidera à dessiner votre cuisine. Les rendez-vous sont gratuits et sans engagement. N’hésitez dès lors pas à en prendre un à votre meilleure convenance dans le magasin le plus proche pour dessiner votre cuisine sans tarder.
Sur notre site web, nous proposons des guides consacrés à l’entretien des cuisines et salles de bains. Nous vendons également des produits de nettoyage spécialement conçus pour nos produits. Vous les trouverez dans notre boutique en ligne.
Découvrez nos guides ici :
Nous ne pouvons pas affirmer que les nouvelles façades de Kvik sont compatibles avec votre ancienne cuisine. Pour le vérifier, prenez un rendez-vous avec l’un de nos experts cuisinistes dans le magasin le plus proche et montrez-lui les mesures et des photos de votre cuisine. Il se fera un plaisir de vous aider ! Les rendez-vous sont gratuits. Vous n’avez donc aucune raison de vous en priver !
Prenez un rendez-vous gratuitement avec l’un de nos experts cuisinistes dans le magasin le plus proche ici même sur notre site Web.
Nous sommes également à votre disposition pour vous aider. Il vous suffit de lancer une discussion par chat, et nous nous ferons un plaisir de vous assister tout au long de votre projet.
Sinon, envoyez un e-mail à l’adresse customercare@kvik.com en prenant le soin de mentionner :
- votre nom complet, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone ;
- votre ville (pour trouver le magasin Kvik le plus proche) ;
- la raison du rendez-vous (projet de cuisine, de salle de bains ou de dressing) ;
- le jour et l’heure qui vous conviennent le mieux.
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Absolument ! Les rendez-vous avec nos experts cuisinistes sont toujours gratuits !