Nos produits sont créés pour être utilisés

Nos garanties incluent la tranquillité d’esprit.

La haute qualité est tout simplement ce que nous attendons

Nous exigeons beaucoup du design et des matériaux.

Vous utilisez votre cuisine tous les jours, année après année, sans cesser d’ouvrir les meubles et les tiroirs pour remplir les tâches de la vie quotidienne. Les plans de travail, les étagères et les surfaces doivent résister à tout ce que vous leur imposez jour après jour. 

Dans notre quête du niveau de qualité le plus élevé, nous faisons subir régulièrement des tests de qualité et de durabilité à nos produits. Ainsi, nous nous assurons que vous obtenez une cuisine, une salle de bains ou un dressing de qualité supérieure, conçu et fabriqué pour durer et garder fière allure pendant les années à venir. Notre contrôle continu de la qualité nous permet également de développer et d’optimiser nos produits et solutions, dans le but de vous proposer ce qu’il y a de meilleur en matière de qualité. 

Si, contre toute attente, vous constatez qu’un produit est défectueux, inutile de vous inquiéter. Nos produits bénéficient de garanties solides. Que vous ayez acheté une cuisine, une salle de bains ou un dressing, vous pouvez vous fier à sa qualité.

Tous nos produits sont bien sûr couverts par les lois générales en matière de protection des consommateurs. De plus, tous nos plans de travail, meubles, portes et pièces mobiles achetés après le 1er janvier 2012 sont couverts par nos extensions de garantie spéciales.

Quelle est la durée de la garantie ?

Garantie de 5 ans pour les plans de travail de cuisine.

Les plans de travail font partie des éléments les plus mis à l’épreuve dans une cuisine. C’est pourquoi ils sont assortis d’une garantie de 5 ans.

Garantie de 10 ans pour les meubles, portes et portes coulissantes.

Toutes nos portes, éléments de cuisine/salle de bains, éléments Module16, système de construction Vario19 et portes coulissantes sont couverts pendant 10 ans.

Garantie de 25 ans sur les pièces mobiles.

Cela représente toute la quincaillerie, à savoir les charnières, rails de tiroir, roues et autres pièces mobiles. Leur couverture est de 25 ans !

Que dois-je faire si mon produit se casse ?

Si votre produit Kvik tombe en panne ou si vous découvrez un défaut et que, selon vous, le problème est couvert par la garantie, il vous suffit de contacter le magasin auprès duquel vous avez acheté le produit. Nous examinerons alors la question plus en détail et évaluerons, à notre discrétion, si le dommage ou le défaut est couvert par la garantie.

Si le produit est couvert par la garantie, nous déciderons, à notre discrétion, s’il peut être réparé ou s’il doit être remplacé par un article neuf ou similaire. Si le produit en question a été retiré de notre gamme, nous vous fournirons un produit de remplacement approprié.

Dans ce cas, nous prenons en charge le coût du nouveau produit ou de la réparation requise. Tout ce que vous avez à faire est de mettre le produit endommagé à notre disposition afin que nous puissions le réparer ou le remplacer, avec un minimum de tracas.

Conditions.

Pour réclamer la garantie, vous devez présenter la documentation attestant que le produit a été acheté auprès de Kvik.

Nous ne remboursons pas les travaux de réparation que vous avez commandés à votre initiative, sans autorisation écrite préalable.

La garantie ne s’applique pas aux produits qui ont été stockés, assemblés, installés ou utilisés de manière incorrecte. En outre, la garantie ne s’applique pas si des modifications ont été apportées au produit, s’il a été utilisé de manière inappropriée ou si le produit a été nettoyé dans le non-respect des instructions d’entretien.

La garantie ne couvre pas l’usure ordinaire, les rayures, les coupures ou les dommages causés par des coups ou des accidents. La garantie ne s’applique pas non plus si le produit a été placé à l’extérieur ou dans un environnement humide, par exemple.

La garantie ne s’applique que si les produits ont été utilisés exclusivement pour un usage privé.

La garantie ne couvre pas les dommages accidentels ou consécutifs.

Les produits remplacés et les pièces de rechange appartiennent à Kvik.

La confiance et la durabilité font partie de nos valeurs fondamentales.

— Votre confiance nous importe.

Votre confiance en notre marque est primordiale, et nous souhaitons que vous achetiez nos produits Kvik sans éprouver le moindre doute.

— Notre démarche en matière de développement durable.

Notre mission est de veiller à fabriquer les cuisines les plus durables du marché. Nous avons recours à des matériaux recyclés, et tout le bois que nous utilisons dans nos produits est issu d’une sylviculture responsable certifiée. Nous innovons constamment et travaillons avec nos fournisseurs pour repousser toujours les limites.